Entrez dans le monde des papillons de la Martinique

Publié le 6 Décembre 2017

Entrez dans le monde des papillons de la Martinique

Suite à la mise en ligne de l'Atlas des papillons de jour de la Martinique, notre association a décidé de valoriser les informations obtenues sur les papillons en créant un poster et une visite virtuelle, présentant 20 espèces de papillons présents sur notre île.

Le travail considérable de Lulu sur son île et Autrevue a permis de pouvoir vous proposer cette visite en immersion dans le monde des papillons martiniquais !

Les 20 papillons représentés dans la visite

Cette visite permet de découvrir ces 20 espèces, leur biologie, les plantes consommées par leurs chenilles, leurs habitats, leur répartition mondiale et locale ainsi que de nombreuses autres informations.

Des fiches informatives sur les plantes butinées par les papillons sont aussi consultables, grâce à Bet a flé, cela vos permettra alors de savoir quoi planter dans vos jardins pour favoriser les papillons et d'autres pollinisateurs.

Pour accéder à la visite, voici les liens vers :

La version pour ordinateur et tablette

La version pour smartphone (visite simplifiée)

Vous pouvez aussi utiliser les QRcode ci-dessous pour y accéder.

Flashez les QRcode pour accéder à la visite

Bonne visite !

Rédigé par Bèt à fé

Publié dans #Lépidoptères, #Association