Marathon photos sur les pollinisateurs de la Caravelle

Publié le 18 Mai 2018

L'abeille solitaire Exomalopsis similis

Dans le cadre de la poursuite de l'inventaire des insectes de la Réserve Naturelle de la Caravelle, notre association a choisi de mener un projet spécifique sur les insectes pollinisateurs. En plus d'un volet d'inventaire basé sur un dispositif de captures, le projet comprend aussi une action de science participative intitulée le "Marathon Photos". Cette action a pour but d'inciter les visiteurs à observer et à prendre des photos d'insectes butinant les fleurs de la Réserve Naturelle de la Caravelle.

Pour cela un site internet a été spécifiquement créée : www.pollinisateurscaravelle.fr .

Vous trouverez ci-dessous la version PDF du flyer de présentation du Marathon Photos. N'hésitez pas à le diffuser !

Rédigé par Bèt à fé

Publié dans #Hyménoptères, #Projet associatif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :