Des insectes pour 2015!

Publié le 13 Janvier 2015

Comme ma cousine la bèt à bondié, je vous souhaites une bonne année 2015 et j'espère que cette nouvelle année sera remplie de belles découvertes entomologiques, que ce soit pour les petits et les grands!

Des insectes pour 2015!

Vous pouvez vous aussi participer à la vie de l'association Martinique Entomologie en adhérant pour cette nouvelle année. Cela vous permettra de découvrir avec nous les insectes de Martinique, de participer aux sorties et aux activités pour mieux connaître et comprendre les petites bêtes de notre île! Les entomologistes de l'association se feront un plaisir de vous faire découvrir le monde des insectes.

Pour adhérer, c'est très simple: il suffit de télécharger le fichier ci-dessous et de le compléter.

Si vous souhaitez en apprendre plus sur l'association, vous pouvez toujours nous contacter via le formulaire de contact de ce blog ou par mail.

Formulaire d'adhésion pour l'année 2015

Rédigé par Bèt à fé